All has been said about timelapses, but I'd like to share my experience with them anyway. Some say that they are over-used in nowadays' productions, which may be true in a sense, but does not mean that they're irrelevant anymore.

En 2014, le fond vert n’existe plus uniquement au cinéma ou à la télévision. Le développement du film numérique et l’accroissement ultra rapide de la puissance des machines dans les années 2000 a démocratisé une technique qui auparavant semblait cloisonnée aux productions à 6 zéros.

Désormais, votre entreprise peut avoir des séquences, voir un film intégral, tournées sur fond vert, et s’émanciper d’un complexe « d’inatteignable », ou de david contre Goliath, qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

The Canon 17-55mm is a very capable lens that many of us chose for our S35 sensor cameras. The constant 2.8 aperture, the very effective stabilization, the handy focal range and the good optical performances made this piece of gear very popular
. It has one downside though: dust tends to quickly accumulate on the front element.

Le Flat Design, apparu sur le web afin de simplifier l'accès à l'information d'internautes zappant toutes les 8 secondes, s'exporte désormais vers le motion design.

Ce style épuré et simple tire largement son inspiration dans la conviction des courants artistiques et architecturaux des années 20 : rationalité et fonctionnalité accompagnent l'intensité du design pour un message qui se veut intemporel.

Hi Guys ! We made a video to explain our process of making green screen films for our clients, covering the pipeline from pre-production to final delivery ! We hope it helps you understand what is involved behind the scenes. Feel free to contact us if you have any question.

Blue Dot - Studio de Motion Design
On y est !
Boire une bière

On aime les motion designers, on aime la bière, du coup on organise régulièrement des rencontres informelles de professionnels. Rejoignez-nous sur la page facebook !